Pti Dej à Flandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Classeurs QDS & PAJOL

2 participants

Aller en bas

Classeurs QDS & PAJOL Empty Classeurs QDS & PAJOL

Message par jean bath' Lun 23 Jan - 14:29

J'ai essayé d'arranger un peu le classeur de QDS ce matin en y mettant enfin les pochettes avec les docs.

Il s'avère que les pochettes transparentes perforées sont très fragiles et quelles ne tiennent même pas une manipulation. C'est à dire que non seulement elles se déchirent sur 20 cm dès que l'on essaie de sortir un document (c'est vrai que j'en ai peut être mis un peu trop mais de toutes façons le simple fait de passer la main dedans y suffit) mais en plus les perforations se déchirent.

A ce régime là je vous laisse imaginer l'état du classeur d'ici 15 jours.


Paula qui est passé ce matin devrait pouvoir apporter des pochettes plus solides et va faire quelques copies pour le classeur PAJOL.

jean bath'

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Classeurs QDS & PAJOL Empty Re: Classeurs QDS & PAJOL

Message par YaP Lun 23 Jan - 21:58

Je vais laisser un classeur rouge avec environ 40 vues transparentes déjà integrées dedans (un lutin quoi) demain pour Pajol! J'espère que ses vues transparents sont plus resistantes, mais je crois que la qualité n'est pas mal : )

J'en ai d'autres en rab', donc dès qu'un besoin se fait sentir, ou qu'un classeur se fatigue, just let me know!

YaP

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum