Pti Dej à Flandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

CR du 30/01

Aller en bas

CR du 30/01 Empty CR du 30/01

Message par benedicte Lun 30 Jan - 18:04

Bonjour à toutes et à tous !

Premier CR sur le forum, il faut que je fasse un voeu !
De retour de vacances ce matin après m'être bien reposée c'est la joie de retrouver la chouette équipe des petits déjeuners ! Eleonore et Jean Baptiste déjà à pied d'oeuvre dans le local. Nous étions assez nombreux ce matin : Clémence, Eléonore, Jean Baptiste et un ami, Annick, Catie qui nous a apporté des oeufs, martine qui est passé nous voir et à qui nous avons pu souhaiter bonne fête !! Cécilia qui nous a rejoint pour la première fois.
Pas mal d'invités, au moins une trentaine, et pas mal de denrées au menu. Une petite pluie fine qui s'est invitée au moment du rangement.

Nous sommes parties à quatre à 10h vers Pajol où nous avons eu la surprise de retrouver Giuseppe tout seul avec seulement les deux tables ! Donc plus de boissons chaudes car nous n'apportions que des oeufs, des gâteaux, des vêtements et des produits d'hygiène.... J'imagine qu'il n'y avait plus personne de dispo à Syndex pendant cette tranche horaire mais dans ce cas là, il serait pas mal de pouvoir garder un peu plus les thermos...

A voir

J'ai récupéré les cartes de février pour les restaurants solidaires. Si vous pensez à quelqu'un n'hésitez pas à m'en parler...

Bonne fin de journée

Bénédicte

benedicte

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum