Pti Dej à Flandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CR du 31/01

Aller en bas

CR du 31/01 Empty CR du 31/01

Message par benedicte Mar 31 Jan - 19:13

Bonjour,

Pas énormément de monde ce matin, en tout cas moins qu'hier. Une première : nous n'avions pas de pain mais nous avons décidé de ne pas aller en acheter car les denrées ne manquaient pas : ce matin au menu c'était oeufs durs, vache qui rit, Kiri, pain de mie, gateaux au chocolat et tout un tas de prince. Nous avons eu un gentil donateur de chaussures qui ont aussitôt été données à l'ami de Khan. Depuis hier tout le monde réclame du shampoing mais nous n'en n'avons pas : prochain achat ??

D'autre part comme je l'ai signalé dans un autre message, les thermos paraissent un peu trop grands maintenant : il faudrait peut être acheter des 9 litres on gacherait moins et on aurait peut être moins de problèmes de "robinetterie" !

Plus de kleenex et plus beaucoup de gobelet. J'ai emporté à Pajol les vêtements qui étaient dans le local et par contre j'ai oublié de parler à Giusseppe de ce qui est au local et qu'on pourrait lui donner si ça l'intéresse donc si qqun y pense d'ici vendredi n'hésitez pas à lui en parler.

Bonne soirée

Bénédicte

benedicte

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum